We Are Legends forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Legends forum

Bienvenu dans le forum de l'alliance We Are Legends univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte total

Aller en bas 
AuteurMessage
Titpunch
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Pacte total   Pacte total I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:30

Cher joueurs et membres de l'alliance "We are legends",

Je vous envoie cette lettre pour vous proposer un pacte total entre notre alliance "The killer" et la votre.

Notre alliance a pour objectif de s'entraider entre membres, de faire du commerce et un maximum de profit.

Ce pacte aura pour objectif de faire du commerce entre tous les membres de votre alliance et de la notre ( échange de ressources, d'informations,etc...) et d'être en même temps un allié ( entraide possible, pas d'attaque entre nos alliances,ect...)

Si vous êtes intéressé par mon offre, veuillez me contacter comme quoi vous accepter.(si vous voulez on peut faire d'autres pactes "sauf fusion d'alliance"). et si vous accepter mon offre, est ce que vous voulez que cette alliance soit secrète ou publique ?(affiché sur la page d'accueil).

Si dans le cas contraire vous refuser notre offre, veuillez aussi me contacter comme quoi vous refuser avec un motif. ( vous n'êtes pas obligé de donner un motif mais c'est toujours sympa^^).

Et si vous avez des questions à propos de ce pacte et de notre alliance, n'hésiter pas à me les poser et à regarder la page d'accueil de l'alliance.

Je vous remercie d'avoir pris l'attention d'avoir lu ce message et j'espère qu'on se révéra bientôt.

Cordialement, Titpunch
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec Iron Warriors (I-W)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Legends forum :: Secteur Public :: Gouvernement-
Sauter vers: